La Guidance Quantique®


     

     La Guidance Quantique® est une méthode de Reconnexion et d'Ancrage au Soi Essentiel, Unique dans la Création, et infini de possibilités,

Soi Essentiel qui nous est offert à chacun d'incarner aujourd'hui.

Elle permet de rencontrer les différentes parties de L’Etre, et de leur donner la parole, afin ainsi de ré-unifier nos dualités, réintégrer nos aspects contradictoires, tout en apprenant à nous aimer, dans notre globalité, aller vers une paix avec tous les aspects de notre Etre.


A qui s'adresse les séances de Guidance Quantique®?

La Guidance Quantique étant une méthode de transformation, transmutation vibratoire, elle s'adresse à toute personne en désir de transformer, améliorer des aspects de sa réalité, ou de son comportement, de relations...

 

Pour quoi?

Les différents aspects de la vie, étant  Miroir de notre intérieur, toute situation de vie est un outil, un support au travail vibratoire de la Guidance Quantique®.

A travers cette méthode, l'on peut travailler sur les relations familiales, professionnelles, amicales, sur un contexte, la santé, un événement particulier de la vie, un traumatisme, un schéma récurrent.

Nos parties s'exprimant dans la matérialité de nos vies, tout vient nous parler, tout est Information vibratoire dans ce que l'on rencontre.

 


      Lors d'une séance, avec l'aide du test kinesthésique, intuitif, et avec les support des grilles de lecture, je vais me connecter à vos champs d'informations présents au niveau énergétique autour de vous.  A travers ces champs d'informations, nous pouvons percevoir les croyances, émotions, histoires émotionnelles, mémoires qui accompagnent votre vie de chaque jour, dans le silence, généralement en sourdine et pourtant bien présentes.

Les informations présentes dans les différentes matrices de votre Etre,  lors d'une séance, trouvent un point d'expression verbale, et de conscientisation cellulaire.

Conscientisées, exprimées, nous demandons de  les réaligner au niveau qui leur correspondent, à la place que nous voulons leur accorder.

Ainsi également peuvent être poser des choix alignés sur notre accord interne, en accord avec la Source Unique de l'Individu, de l'être, de l'Etre Essentiel.

 

     Dans le champ Informationnel global, de l'univers, tout ce qui est en nous, et tout ce qui nous entoure est en inter-relation essentielle.

Tout est en communication énergétique permanente, avec le tout. De l'infini grand à l'infini petit.

 

     Ainsi ce qui vibre en nous, visible ou invisible, est en communication permanente avec l'univers, avec le monde, avec les autres, au niveau vibratoire.

Ainsi ce que nous rencontrons sur nos chemins est une réponse de l'univers à ce que nous émettons, à ce que nos dualités émettent.

Les programmes dits par défaut agissent  ainsi à notre insu, lorsque nos choix de vie ne sont pas clairement posés. Dans ce cas, nos blessures ou nos programmes transgénérationnels émettent des demandes inconscientes à l'univers, qui se réjouit d'y répondre. Notre Source accordera toujours son aide à nos demandes, même si celles-ci sont inconscientes et défavorables, par manque d'information.

 

     Les Informations reçues, exprimées oralement, entendues lors d'une séance permettent de mettre à jour les champs vibratoires qui émettent de nous, que nous en ayons conscience ou non. Elles sont identifiées, reconnues, entendues.  Ceci permettant également d'identifier les reprogrammations de schémas ancrés jusque là, souvent par défaut, faute d'autres informations disponibles.

     

     A partir de cette première étape, les choix de l'Etre Essentiel peuvent être entendus, posés et remis en mouvement, et ainsi, se libérer des mémoires ou des programmes cellulaires devenus obsolètes ou gênants, et mettre en place de nouveaux choix plus alignés sur L’Etre, conscient et présent.

       La Guidance Quantique® permet de prendre sa place, juste, dans le monde, pleinement, en accord avec nos Désirs profonds et la Joie de notre Etre entendu et Intégré.


  Le test intuitif ainsi que des grilles d'ajustements sont les supports de la méthode, ainsi que le ressenti, l'intuition et l'intention.

 

     Cette méthode est avant tout une Méthode Reconnective (MR), reconnexion cellulaire de certaines parties de Soi à Soi, réunification, Ré-Union de l'Etre.

     La Guidance Quantique® permet l'accès à notre Féminin et Masculin intérieur, leurs expressions.

 

    

     La méthode Quantique donne un axe conscient vers l'avenir.  En posant des intentions conscientes et ré-alignées, nous devenons co-créateurs de nos réalités.

     En ré-alignant au point zéro toutes nos parties, nous remettons les plans de notre vie en mouvement,   les ajustant alors  sur notre propre Fréquence.

 

  Prenant la Responsabilité de notre création, sortant de la culpabilité, nous pouvons œuvrer en conscience de Soi et dans le Jeu de la Vie.

 

     Le pouvoir de l'Intention au Point Zéro permet une remise en mouvement de situations stagnantes.

 

     La Méthode Reconnective  est axée sur la fréquence du verbe, sur la sensibilité vibratoire de nos cellules, au son, à ses vibrations. 

Notre corps composé en majorité d'eau, et de vide, est sensible et influencé par la vibration du son.

Le champ informationnel de nos cellules est donc sensible aux sons qu'ils reçoit, donc à la vibration des mots entendus.


  L'ADN

 

       L'ADN, ou Acide désoyribonucléique est une biomolécule présente dans le noyau des cellules, de tous les êtres vivants.

     L'ADN contient toute l'information génétique, appelée génotype, permettant le développement et le fonctionnement des êtres vivants.

 

     Les brins d' ADN peuvent s'apparier en formant ce que l'on appelle double hélice d'ADN. Cette double hélice est bien adaptée au stockage de l'information génétique.

La science médicale avait établi notre ADN à 2 brins "ADN codant", et 10 brins d'ADN "poubelle".

(=10 brins qui ne servent à rien. Dans la nature y-a-t-il quelque chose qui ne servent à rien??)

Cependant un programme scientifique, nommé "Encode", indique que 80% de notre ADN serait actif.

A travers la reprogrammation cellulaire, le nombre d'hélices actives peut évoluer.

Le potentiel de l'ADN s'ouvre et se développe, amenant d'autres champs des possibles.

    

     L'information contenue dans l'ADN, peut être copiée à travers un mécanisme appelé réplication de l'ADN. C'est en particulier ce qu'il se passe lors de la division cellulaire.

  La division cellulaire est le mode de multiplication de toute cellule. Elle lui permet de se diviser en plusieurs cellules-filles. C'est donc un processus fondamental dans le monde vivant, puisqu'il est nécessaire à la régénération de tout organisme.

 

      Voici un paragraphe de Wikipédia, présentant l'épigénétique, science démontrant que nos comportements agissent sur l'expression de nos gênes, ainsi nos comportements et habitudes ainsi que notre environnement agit sur l'évolution de nos cellules et informations cellulaires:

 

"« L'épigénétique est l'étude des changements d'activité des gènes — donc des changements de caractères — qui sont transmis au fil des divisions cellulaires ou des générations sans faire appel à des mutations de l'ADN."

"« Alors que la génétique correspond à l’étude des gènes, l’épigénétique s’intéresse à une « couche » d’informations complémentaires qui définit comment ces gènes vont être utilisés par une cellule ou… ne pas l’être. »

« C'est un concept qui dément en partie la "fatalité" des gènes. »

"Dans l'histoire de ce sujet d'étude, l'épigénétique est d'abord mise en évidence par la différenciation cellulaire puisque toutes les cellules d'un organisme multicellulaire ont le même patrimoine génétique, mais l'expriment de façon très différente selon le tissu auquel elles appartiennent. Puis ce sont les possibilités d'évolution d'un même œuf en mâle ou femelle chez les tortues, en reine ou ouvrière chez les abeilles, qui prouvent que des mécanismes peuvent lier des facteurs environnementaux et l'expression du patrimoine génétique."

 

"En matière d'évolution, l'épigénétique permet d'expliquer comment des traits peuvent être acquis, éventuellement transmis d'une génération à l'autre ou encore perdus après avoir été hérités. La mise en lumière récente de ces moyens épigénétiques d'adaptation d'une espèce à son environnement est selon Joël de Rosnay en 2011 « la grande révolution de la biologie de ces 5 dernières années »5 car elle démontre que notre comportement agit sur l'expression de nos gènes."

 

"Par exemple, une même larve d'abeille deviendra une reine ou une ouvrière en fonction de la façon dont elle est nourri, et un même œuf de tortue peut éclore en mâle ou femelle en fonction de la température. Il s'agit bien de l’expression du même code génétique global, mais des facteurs environnementaux ont sélectionné une expression plutôt qu'une autre, chacune étant disponible dans la « base de données » génétique."

Intéressant!!! Sur l'influence de nos conditionnements durant l'enfance, et le reste de la vie!!

  

A chaque seconde, près de 2000 cellules meurent dans notre corps, et de nouvelles cellules sont produites.

Chaque jour, entre 30 et 70 milliards de cellules meurent, soit pour la majorité du type de cellules, un renouvellement total en 15 ans.

 

 

     Cette régénération ou division cellulaire (qui est en fait une multiplication) est une opportunité merveilleuse de ré-informer nos cellules, de nouveaux programmes de Vie, de Joie, d'Amour, de nos choix les plus alignés sur notre Essence. Les "vieilles cellules" mourant chaque jour, pour laisser la place à de nouvelles,  accueillons chaque jour,  cette opportunité de nous renouveler, à chaque Instant.

 

 

      L'ADN est une bio-molécule. Une molécule  est vue comme un assemblage d'atomes, où chaque atome est constitué d'un noyau chargé d'électricité positive et d'électrons de charge négative qui gravitent autour.

Une molécule est donc un volume plein d'électricité.

Cette électricité est responsable des interactions d'attirance et de rejet entre molécules.

     

    La nature électrique de la molécule d'ADN, cette fois dans son aspect dynamique, produit des rayons électromagnétiques ainsi que des échanges entre les atomes et les molécules.

     Par ces échanges, les molécules reçoivent et émettent des informations et certaines de ces informations constituent un code génétique complémentaire de nature électromagnétique.

 

La méthode du test intuitif et kinesthésique se connecte au rayonnement électromagnétique de l'ADN de la personne concernée par la séance.